China BR 8 multi interrupteurs,BR 8 multi interrupteurs fabricant
Accéder | Inscrire | Plan du site Colonne de demande(0)
Recherche du produit:
Page d'accueil > Boitiers de commande > BR 8 multi interrupteurs
Présentation détaillée du produit
Introduction

Taille : 9 pouces long x 7 pouces large
Peut contrôler : projecteur, barre lumineuse, avertisseur lumineux, sirène, lumière de tableau de bord, lumière d'autoroute.
Tension : 10-30V
Sortie maximale 15 ampères
BR 8 multi interrupteurs

Ce boitier d'interrupteurs compact comprend un panneau d'interrupteurs a semi-conducteurs avec :
• Un système de circuits à autodiagnostic et un taux de sortie de 15 watts par interrupteur.
• Un panneau d'interrupteurs séparé du contrôleur
• Un contrôle de 8 lampes maximum
• Le réglage du modèle de clignotement que vous souhaitez
• La prise en charge de modèles d'éclairage constants ou clignotants
• Un boitier de contrôle de taille réduite, facile à installer
• Un câblage de type automobile à semi conducteurs.
• Un câblage numéroté et avec un code-couleur

Caractéristiques
Les boitiers de contrôles de série mini interrupteurs multifonction programmable BR8 sont des dispositifs de contrôle de barre de guidage spécifiquement conçu pour l'utilisation avec les plateformes de barre lumineuse de communication des signaux d'urgence (911) Le nouvel interrupteur procure la possibilité d'alimenter et de contrôler un maximum de 8 projecteurs, chacun d'entre eux pouvant être raccordé pour contrôler des unités lumineuses différentes comme les gyrophares avertisseurs DEL avant et arrière ou la sirène sur votre voiture.

Le mini interrupteur multifonction BR8 peut être utilisé comme une alternative à un module d'interface standard et peut faire fonctionner tous les avertisseurs lumineux d'urgence 911 avec un boitier d'interrupteur séparé. Possibilité de contrôler plusieurs projecteur, sortie maximum de 12 ampères.

La séparation du contrôleur du mini interrupteur multifonction BR8 et la conception du panneau de contrôle, rendent les interrupteurs plus petits, plus compacts et plus faciles à installer.

Le mini interrupteur multifonction BR8 offre aux utilisateurs la possibilité de contrôler n'importe quel barre de guidage d'urgence 911 grâce à un dispositif de branchement d'interrupteurs 12 volts. Grace au panneau de contrôle, les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser complètement les équipements d'avertissement, et peuvent définir un modèle de clignotement de leur choix.

La fonction de retro éclairage sur chacun des interrupteurs offre la possibilité de voir en un coup d'œil si vos lumières sont allumées ou éteintes.

Le câblage fourni comprend un fil de polarité positive et neutre à la batterie, ainsi qu'un câble de 6m équipé d'un mini câble USB, un cordon d'alimentation et du câblage.

 

Droits de l'auteur ® 911 Signal Technology Inc. Link Tous droits réservés